Préambule


Si vous voulez mon avis... vous êtes au bon endroit. Et si vous ne le voulez pas, on est en droit de se demander ce que vous faîtes ici. Mais ne partez pas, installez-vous, mettez-vous à l'aise.

Si vous voulez mon avis... rédiger ce genre de palabre introductive s'apparente rapidement à un exercice quelque peu rébarbatif.

Alors, autant le dire, sans passer par quatre chemins, non, ni tourner autour du pot, parce que vraiment, il faut aller à l'essentiel, ne pas noyer le poisson, comme on dit, ni pousser mémé dans les orties pour faire passer le temps et des vessies pour des lanternes, non, sincèrement, rien de plus ennuyeux que de se faire mener en bateau, qu'on nous fasse tourner en bourrique, rien de plus désagréable que de se faire mener par le bout de la lorgnette, histoire de nous mettre dans le zig alors qu'on allait dans le zag, nous mettre la tête à l'envers, alors qu'on pouvait faire simple et concis: l'idée de ce blog est de vous livrer sans ménagement mon sentiment sur un film, une série, ou tout autre objet culturel, du moment ou pas. 

Des coups de sang, des coups de tête, des coups de cœur ou de nostalgie.

Evidemment, si vous voulez donner votre avis à propos de mon avis, n'hésitez pas à  laisser vos sacro-saints commentaires dans l'espace dédié.

En vous souhaitant bonne lecture.

Le Georges
(PS: c'est pas mon vrai nom, hein)

Commentaires